A propos de Piyush Yadav

J'ai commencé à noter la différence entre les différents termes quand j'avais 16 ans. À l'école, on nous donne des questions et des devoirs pour écrire la différence entre diverses choses et nous utilisons des tableaux pour les différencier. Cette réflexion m'a amené à créer le site Ask Any Difference où je peux partager beaucoup plus d'informations en termes de vidéos, d'images et de texte.

Après mon diplôme, j'avais travaillé pendant 8 ans dans un IT MNC à écrire des applications logicielles et à créer des sites Web. L'absence d'informations critiques sur Internet m'a fait quitter le poste et démarrer ce site Web où seule la qualité compte. Mes activités typiques incluent la rédaction de contenu moi-même et la gestion de l'équipe de rédacteurs, puis la présentation du contenu de ce site Web avec des images et des vidéos à l'appui.

Mon objectif pour ce site Web est de couvrir au moins 1000 sujets dans chacune des catégories énumérées en haut de ce site Web.

En plus de l'intérêt pour la science, je suis également intéressé par d'autres domaines couverts par ce site Web que sont l'informatique, les affaires, les finances, le marketing, la comptabilité et l'anglais. Il y a tellement de termes qui doivent être couverts et différenciés dans ce monde. Très moins d'informations sont disponibles en ligne pour ces termes et, par conséquent, la naissance du site Web Ask Any Difference de Piyush Yadav était inévitable 🙂

ÉDUCATION


  1. Plus de 5 ans d'expérience dans la rédaction de contenu sur divers sujets en sciences, anglais, commerce, comptabilité et finance
  2. Approche scientifique - Ingénieur diplômé en informatique
  3. Certification CFA
  4. ILETS effacé avec 8 bandes
  5. Certifié par Mensa Foundation (The High IQ Society)

About Piyush Yadav

Piyush

I first started noting down the difference between various terms when I was 16 years old. In school, we are given questions and assignments to write the difference between various things and we use tables to differentiate them. This thought led me to create Ask Any Difference website where I can share much more information in terms of videos, images, and text.

After my graduation, I had worked for 8 years in an IT MNC writing software applications and building websites. The absence of critical information on the internet made me quit the job and start this website where only quality matters. My typical includes activities like writing content myself and managing the team of writers and then presenting the content on this website with supporting images and videos.

My target for this website is to cover at least 1000 topics in each of the category listed at the top of this website.

Along with the interest in science, I also have keen interests in other fields covered in this website that are IT, Business, Finance, Marketing, Accounting and English. There are so many terms that need to covered and differentiated in this world. Very less information is available online for these terms and hence the birth of Ask Any Difference website from Piyush Yadav was inevitable 🙂

EDUCATION


  1. 5+ Years of Experience in writing content on various topics in Science, English, Business, Accounting and Finance
  2. Scientific Approach – Engineering Graduate in Computers
  3. CFA Certification
  4. Cleared ILETS with 8 band
  5. Certified by Mensa Foundation (The high IQ society)